CAP AU NORD

Vélos

 

Voici le trike : Marque CATRIKE, modèle Expédition,acheté chez http://www.spadzone.com  auquel j'ai ajouté une protection pour les pieds contre la pluie et le froid.

 

Fabrication maison en fibre époxy. L'ensemble ne dépasse pas 1, 5 kg.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la seconde monture : un VTC. B'Twin pour les intimes.

 

Ce vélo m'a d'abord appris à me déplacer en ville avec plus de plaisir et d'aisance que le bus ou la voiture. A l'époque le tramway n'existait plus (revoir vos livres d'histoire-géo locale) et n'était pas encore prévu.

 

Ensuite, il m'a accompagné le long de notre belle Garonne.

 

Plus tard, j'ai découvert les grandes randonnées à travers nos belles campagnes françaises.

 

L'été dernier, ensemble, nous avons découvert les cols des Pyrénées. Une belle aventure qui n'a pas manqué de hauts et de bas si vous voyez ce que je veux dire.

 

Désormais, ce sera l'Europe. Départ le 1er avril. Pour ceux qui pensent à un poisson, je vous ferais remarquer que seul le vendredi est le jour de prédilection.

 

Alors Cap au Nord !

 

 

                                                                           Kriss

 

 



08/03/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres